Résolu : J'ai payé et je ne suis pas capable d'envoyer ma d... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

J'ai payé et je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration. Ils me disent de l'imprimer et de l'envoyer par la poste

Comment puis-je être rembourser si je dois l’envoyer par la poste ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

J'ai payé et je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration. Ils me disent de l'imprimer et de l'envoyer par la poste

Certaines situations fiscales ne sont pas admissibles à la transmission de la déclaration par ImpôtNet.

Vous pouvez trouver les conditions d'admissibilitées pour ImpôtNet aux adresses suivantes :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Moderator

J'ai payé et je ne suis pas capable d'envoyer ma déclaration. Ils me disent de l'imprimer et de l'envoyer par la poste

Certaines situations fiscales ne sont pas admissibles à la transmission de la déclaration par ImpôtNet.

Vous pouvez trouver les conditions d'admissibilitées pour ImpôtNet aux adresses suivantes :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v