Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
huguette-w-forti
Nouveau membre

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

Pouvez-vous vérifier les points suivants s'il vous plait :

  • dans la Partie 1 du formulaire T776 entrez :
    • votre nom, NAS, nom & adresse de l'entreprise, dates de l'exercice
    • votre cote-part de la société de personnes, entrez entre 1 & 100
    • cochez Oui ou Non Dernière année d'activité
    • votre code d'activité économique : 531111
    • Propriété possédée par : avez-vous coché Propriétaire/Associé/Copropriétaire
  • si vous avez moins de 100%, dans la Partie 2, entrez le prénom et le nom des copropriétaire ainsi que le % de leur Cote-part au bout
  • dans la Partie 3, l'adresse complète, le nombre de logement et le total des revenus de location dans la champ 8141
  • dans la Partie 4, les dépenses totales dans la première colonne de gauche
Laissez le nous savoir si le problème persiste après avoir fait ces vérifications et veuillez nous fournir la version de TurboImpôt que vous utilisez s'il vous plait.
J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
lapinette
Nouveau membre

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

J'ai le meme probleme. Je n'arrive a rentrer aucun donnees  sur la feuillet T776. J'utilise la version Premier de Turbo.

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

@lapinette , pouvez-vous svp vérifier toutes les informations mentionnées dans la réponse donnée précédemment et si le problème persiste, veuillez joindre le support aux usagers svp.
lapinette
Nouveau membre

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

En effet , ca fonctionner en suivant les informations mentionnees mais je suis retourne pour corriger des donnees, rien peut atre ecrit de nouveau. Jamais de tel probleme dans mes 15 annees avec Impot rapide. Qu'est-ce qu'il se passe avec Turbo Cette annees?

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

Pouvez-vous vérifier les points suivants s'il vous plait :

  • dans la Partie 1 du formulaire T776 entrez :
    • votre nom, NAS, nom & adresse de l'entreprise, dates de l'exercice
    • votre cote-part de la société de personnes, entrez entre 1 & 100
    • cochez Oui ou Non Dernière année d'activité
    • votre code d'activité économique : 531111
    • Propriété possédée par : avez-vous coché Propriétaire/Associé/Copropriétaire
  • si vous avez moins de 100%, dans la Partie 2, entrez le prénom et le nom des copropriétaire ainsi que le % de leur Cote-part au bout
  • dans la Partie 3, l'adresse complète, le nombre de logement et le total des revenus de location dans la champ 8141
  • dans la Partie 4, les dépenses totales dans la première colonne de gauche
Laissez le nous savoir si le problème persiste après avoir fait ces vérifications et veuillez nous fournir la version de TurboImpôt que vous utilisez s'il vous plait.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
huguette-w-forti
Nouveau membre

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

Merci pour les renseignements. Cela a corrigé mon problème

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

C'est toujours un plaisir, merci de nous en avoir informé 😉
tonyob
Membre expérimenté

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

Je suis incapable d'entrer le Nas de mon associés dans le formulaires état des renseignements sur les associés peut importe la façon le message de format invalide apparaît merci de bien vouloir m'aider 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai récupéré T776 dans la dernière année.Je ne suis pas capable d'entrer de chiffre dans case revenu et dépenses de location. Même en accédant à un formulaire vierge

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.