Résolu : J'ai le code d'erreur 2197 j 'ai vérifié mon avis ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai le code d'erreur 2197 j 'ai vérifié mon avis de cotisation et les montants sont bon. Quest ce que je peux faire ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

J'ai le code d'erreur 2197 j 'ai vérifié mon avis de cotisation et les montants sont bon. Quest ce que je peux faire ?

Si vous avez vérifié l'information ci-dessous, je vous suggère de  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648281

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

J'ai le code d'erreur 2197 j 'ai vérifié mon avis de cotisation et les montants sont bon. Quest ce que je peux faire ?

Si vous avez vérifié l'information ci-dessous, je vous suggère de  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648281

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v