J'ai l'habitude de remplir ma déclaration en mode ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai l'habitude de remplir ma déclaration en mode Formulaire. Cette année, il est très difficile de faire les saisies directes. Est-ce que c'est un problème du logiciel?

Lorsque j'essaie de changer l'adresse ou de cliquer sur les cellules pour répondre à des questions (ex. langue de correspondance) le logiciel ne répond pas. Il faut s'y reprendre 3-4 fois avant d'y arriver. Pourquoi? Je sais que le volet EasyStep fonctionne bien, mais je n'aime pas l'utiliser, c'est trop long. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

J'ai l'habitude de remplir ma déclaration en mode Formulaire. Cette année, il est très difficile de faire les saisies directes. Est-ce que c'est un problème du logiciel?

Nous avons rencontré cette difficulté suite à une mise à jour il y a plusieurs semaines mais la situation a été corrigée immédiatement.

Je vous suggère de faire vos mises à jours :

  • assurez-vous d'avoir une connection internet
  • cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponible

Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

v