Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
7:22 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai l'habitude de remplir ma déclaration en mode Formulaire. Cette année, il est très difficile de faire les saisies directes. Est-ce que c'est un problème du logiciel?
Lorsque j'essaie de changer l'adresse ou de cliquer sur les cellules pour répondre à des questions (ex. langue de correspondance) le logiciel ne répond pas. Il faut s'y reprendre 3-4 fois avant d'y arriver. Pourquoi? Je sais que le volet EasyStep fonctionne bien, mais je n'aime pas l'utiliser, c'est trop long.
Étiquettes :
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai l'habitude de remplir ma déclaration en mode Formulaire. Cette année, il est très difficile de faire les saisies directes. Est-ce que c'est un problème du logiciel?
Nous avons rencontré cette difficulté suite à une mise à jour il y a plusieurs semaines mais la situation a été corrigée immédiatement.
Je vous suggère de faire vos mises à jours :
- assurez-vous d'avoir une connection internet
- cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponible
Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.