Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
emojo454
Nouveau membre

J'ai installer turbo impot 2019 à partir d'un CD, mais pour confirmer mon nom , adresse ca n'a pas fonctionné. Est-ce que je peux utilliser quand même turbo impot et est-ce que je pourrai soumettre mes déclarations via Internet

 
1 RÉPONSE 1

J'ai installer turbo impot 2019 à partir d'un CD, mais pour confirmer mon nom , adresse ca n'a pas fonctionné. Est-ce que je peux utilliser quand même turbo impot et est-ce que je pourrai soumettre mes déclarations via Internet

L'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.

 

Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.