Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

J'ai installée Turbotax avec succès mais le programme a été mis en quarantaine. Comment je dois procédé pour que ça fonctionne correctement ?

Comment je peux passer par dessus la quarantaine et que je puisse faire mon rapport d'impôt ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

J'ai installée Turbotax avec succès mais le programme a été mis en quarantaine. Comment je dois procédé pour que ça fonctionne correctement ?

Votre anti-virus ou pare-feu / firewall bloque probablement votre installation.

Veuillez contacter un de nos agents du support aux usagers :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653