Résolu : J'ai installé TurboImpot et il y a des fonctions q... - Community
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J'ai installé TurboImpot et il y a des fonctions qui ne marche pas

 
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J'ai installé TurboImpot et il y a des fonctions qui ne marche pas

Je vous demanderais de :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • assurez d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

Si le problème persiste, vous pouvez également désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur --> redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
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J'ai installé TurboImpot et il y a des fonctions qui ne marche pas

Pouvez-vous être plus spécifique sur la nature du problème s'il vous plait ?
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J'ai installé TurboImpot et il y a des fonctions qui ne marche pas

Je vous demanderais de :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • assurez d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

Si le problème persiste, vous pouvez également désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur --> redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous aider.

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