Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

J'ai inscrit mon code d'installation et après avoir cliqué sur suivant rien ne se passe. que dois-je faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 8

J'ai inscrit mon code d'installation et après avoir cliqué sur suivant rien ne se passe. que dois-je faire?

Si vous installez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt vous devriez avoir une question qui vous demande si vous voulez activer par internet ou par téléphone.

Si vous avez une connexion internet c'est la façon la plus simple et rapide d'activer votre produit, dans le cas contraire ou si vous n'arrivez pas à cette question, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

J'ai inscrit mon code d'installation et après avoir cliqué sur suivant rien ne se passe. que dois-je faire?

Si vous installez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt vous devriez avoir une question qui vous demande si vous voulez activer par internet ou par téléphone.

Si vous avez une connexion internet c'est la façon la plus simple et rapide d'activer votre produit, dans le cas contraire ou si vous n'arrivez pas à cette question, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine