Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pierre3
Nouveau membre

J'ai importé mes données 2016. Par contre, seuls mes T776 en copropriétés avec ma conjointes sont importés. Comment puis-je importer les autres T776??

J'ai 3 bâtiments à revenu dont un avec ma conjointe. Cette année, pour la première fois, le logiciel ne semble pas importer les données de mes T776 qui ne sont pas en copropriétés avec ma conjointe.

Pourtant, lors de l'importation des données, je vois que les 3 formulaires T776 sont importés mais je ne semble pas capable de les sélectionner lorsque viens le temps d'inscrire les informations revenus/dépenses.

Y a-t-il un problème?

Merci!

3 RÉPONSES 3
Pierre3
Nouveau membre

J'ai importé mes données 2016. Par contre, seuls mes T776 en copropriétés avec ma conjointes sont importés. Comment puis-je importer les autres T776??

En fait, malgré que les données de mes trois formulaires T776 apparaissent à mon nom dans les documents importées au début du easy step, je ne peux les sélectionner sous mon nom mais je peux le faire sous le nom de ma conjointe... c'est un non sens...
Pierre3
Nouveau membre

J'ai importé mes données 2016. Par contre, seuls mes T776 en copropriétés avec ma conjointes sont importés. Comment puis-je importer les autres T776??

Aie Aie Aie... et pourtant, dans le sommaire des revenus des locations, les 2 autres immeubles apparaissent à mon nom... Si j'essaie de les modifier, je ne peux sélectionner!?!?! J'utilise Impot Rapide depuis quelques années et honnêtement, j'ai rencontré plusieurs problématiques cette année... TRÈS décevant!

J'ai importé mes données 2016. Par contre, seuls mes T776 en copropriétés avec ma conjointes sont importés. Comment puis-je importer les autres T776??

Si vous avez choisi d'utiliser le mode EasyStep vous devez compléter la section du Profil jusqu'à la section de vos revenus pour pouvoir vous déplacer à votre guise dans la déclaration.  Je suspecte que c'est probablement pour cette raison que vous n'avez pas accès à vos informations (si c'est le cas, vous allez voir de petits cadenas dans le menu de gauche).

Si cela ne règle pas le problème, je vais vous demander de :

  • passer en mode formulaire --> cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outils (vous pourrez retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils)
  • cliquez le bouton Formulaires à droite de votre nom dans la barre des tâches dans le bas de la fenêtre
  • repérez les formulaires T776, vous devriez voir ; T776(1), T776(2) & T776(3), vous pouvez accéder directement au formulaire en cliquant dessus, cela va vous permettre de remplir directement vos formulaires

Si vous avez besoin de support additionnel vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653