Résolu : J'ai finalement trouvé. Il suffit de se positionne... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai fait une erreur en répondant aux questions pour déterminer ma contribution à la RAMQ. Je ne retrouve pas la page pour corriger. Par où dois-je passer?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

J'ai fait une erreur en répondant aux questions pour déterminer ma contribution à la RAMQ. Je ne retrouve pas la page pour corriger. Par où dois-je passer?

J'ai finalement trouvé.

Il suffit de se positionner sur l'onglet «“Provincial» et de dérouler le menu jusqu'à «Cotisation au régime d'assurance maladie du Québec»; puis de répondre aux questions sur ce sujet (3 pages).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Nouveau membre

J'ai finalement trouvé.

Il suffit de se positionner sur l'onglet «“Provincial» et de dérouler le menu jusqu'à «Cotisation au régime d'assurance maladie du Québec»; puis de répondre aux questions sur ce sujet (3 pages).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Quand on fait ça on a un message disant qu'on ne peux pas corriger, il faut aller dans Easy Step mais je ne sais pas comment
v