- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai fait une omission dans mon rapport d'impôt et il a déjà été envoyé. Comment puis-je envoyer une nouvelle copie corrigée ?
Étiquettes :
publié
octobre 29, 2019
7:49 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
19:49
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai fait une omission dans mon rapport d'impôt et il a déjà été envoyé. Comment puis-je envoyer une nouvelle copie corrigée ?
octobre 29, 2019
7:49 PM
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai fait une omission dans mon rapport d'impôt et il a déjà été envoyé. Comment puis-je envoyer une nouvelle copie corrigée ?
octobre 29, 2019
7:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai fait une omission dans mon rapport d'impôt et il a déjà été envoyé. Comment puis-je envoyer une nouvelle copie corrigée ?
Si j'ai imprimé les formulaires et j'ai constaté une erreur, puis-je retourner la corrigé sur turboimpot et la réimprimer
octobre 29, 2019
7:49 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai fait une omission dans mon rapport d'impôt et il a déjà été envoyé. Comment puis-je envoyer une nouvelle copie corrigée ?
Non, si vous avez déjà soumis et que vous êtes résident du Québec. Vous devez plutôt ; attendre d'avoir reçu votre avis de cotisation et ensuite produire une demande de redressement d'une des façon mentionnée ci-dessus.
octobre 29, 2019
7:49 PM