Résolu : J'ai fait une omission dans mon rapport d'impôt et... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai fait une omission dans mon rapport d'impôt et il a déjà été envoyé. Comment puis-je envoyer une nouvelle copie corrigée ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

J'ai fait une omission dans mon rapport d'impôt et il a déjà été envoyé. Comment puis-je envoyer une nouvelle copie corrigée ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Highlighted
Nouveau membre

Si j'ai imprimé les formulaires et j'ai constaté une erreur, puis-je retourner la corrigé sur turboimpot et la réimprimer
Highlighted
Moderator

Non, si vous avez déjà soumis et que vous êtes résident du Québec.  Vous devez plutôt ; attendre d'avoir reçu votre avis de cotisation et ensuite produire une demande de redressement d'une des façon mentionnée ci-dessus.
v