Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
christianbriere8
Nouveau membre

J'ai fait mes rapport d'impot sur votre site en 2017 et 2018 et le gouvernement ne les a pas recu

 
1 RÉPONSE 1

J'ai fait mes rapport d'impot sur votre site en 2017 et 2018 et le gouvernement ne les a pas recu

Lorsque vous préparez vos déclarations avec TurboImpôt nous ne les envoyons pas pour vous.  TurboImpôt fait les calculs, les reports et vous offre la plate-forme pour les transmette par ImpôtNet mais vous devez vous même aller à la section Soumettre de votre déclaration et cliquer sur le bouton ImpôtNet ARC et ImpôtNet Québec pour soumettre lorsque vous avez terminé de les compléter et de les réviser.

Lorsque votre déclaration est reçue par le serveur du ministère du revenu le serveur vous envoie un numéro de confirmation, ce numéro est votre accusé de réception, votre preuve que le ministère a reçu votre déclaration.  Ce numéro sera affiché à côté de chacune des déclarations transmises.

Si vous retournez à la section Soumettre de votre déclaration vous allez voir soit le bouton ImpôtNet (si la déclaration n'a pas été transmise) ou le numéro de confirmation (votre reçu de réception que vous pouvez utiliser lorsque vous contactez le ministère du revenu pour les aider à retracer votre déclaration).

Prenons l'exemple que vous êtes résidents du Québec et que vous faites une déclaration conjointe.  Lorsque vous irez à la section Soumettre vous aurez soit ; les boutons  ImpôtNet ARC  et  ImpôtNet Québec pour vous et également pour votre conjoint (4 boutonsOU 4 numéros de confirmation de réception (2 pour l'ARC et 2 pour le Québec).

Vous n'avez qu'à vous connecter à nouveau à votre compte en ligne et à soumettre vos déclarations.  Vous pouvez cliquer les liens ci-dessous pour vous connecter à votre compte EnLigne pour l'année d'imposition que vous désirez transmettre.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3405357

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.