Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alain-ouellet
Nouveau membre

J'ai fait ma déclaration et celle de ma conjointe. j'ai pu transmettre celle de ma conjointe. je ne peux tranmettre la mienne. je ne peux cocher. Même une autre

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai fait ma déclaration et celle de ma conjointe. j'ai pu transmettre celle de ma conjointe. je ne peux tranmettre la mienne. je ne peux cocher. Même une autre

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.