Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pepereharley
Nouveau membre

J ai eu 65 ans en 2015 et je ne trouve pas ou sont les deductions Fed et Quebec de $6000. Merci

j ai eu 65 ans en 2015 ou je vais trouver les déductions en raison d ages

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J ai eu 65 ans en 2015 et je ne trouve pas ou sont les deductions Fed et Quebec de $6000. Merci

Au niveau provincial, le montant devrais etre inscrit a laligne 22 de votre annexe B. Vous devez etre né avant le 1 janvier 1951 pour y avoir droit. Ce montant sera reporté a la line 361 de la TP1 générale Québec.

Pour le fédéral, ce montant sera calculé a la ligne 301 de votre annexe 1. Vous devez etre né en 1950 ou avant pour y avoir droit pour ce gouvernement.

En espérant que ceci vous aidera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J ai eu 65 ans en 2015 et je ne trouve pas ou sont les deductions Fed et Quebec de $6000. Merci

Au niveau provincial, le montant devrais etre inscrit a laligne 22 de votre annexe B. Vous devez etre né avant le 1 janvier 1951 pour y avoir droit. Ce montant sera reporté a la line 361 de la TP1 générale Québec.

Pour le fédéral, ce montant sera calculé a la ligne 301 de votre annexe 1. Vous devez etre né en 1950 ou avant pour y avoir droit pour ce gouvernement.

En espérant que ceci vous aidera.