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vedeir
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Message à l'ouverture res://C:\Program Files (x86)\TurboTax 2017\tt2017ir.dll/js/automation.js

Quoi faire avec le message res://C:\Program Files (x86)\TurboTax 2017\tt2017ir.dll/js/automation.js

3 RÉPONSES 3
LC7
Nouveau membre

Message à l'ouverture res://C:\Program Files (x86)\TurboTax 2017\tt2017ir.dll/js/automation.js

J'ai essayé la solution dans Option internet (activex : moyen) et cela ne fonctionne pas. J'ai l'erreur a la ligne 4 et caractère 5. SVP trouvez-nous une solution car le message ouvre a chacune des pages.
davidpep03
Nouveau membre

Message à l'ouverture res://C:\Program Files (x86)\TurboTax 2017\tt2017ir.dll/js/automation.js

Moi aussi

Message à l'ouverture res://C:\Program Files (x86)\TurboTax 2017\tt2017ir.dll/js/automation.js

Ce n'est pas normal, vous ne devriez pas avoir ce message d'erreur.

Veuillez suivre les directives suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt
  • répondez Oui à la question pour faire les mises à jour OU cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles après l'ouverture

Si le problème persiste, vous allez devoir :

  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653