Où devons-nous entrer les frais pour une assurance responsabilité professionnelle? Dans votre communauté, vous mentionner de l’ecrire dans la section et tableau des cotisations syndicales. Toutefois, les données entrées dans ce tableau se transfert automatiquement à la ligne 212 au fédéral et la ligne 397 au provincial. Mais l’assurance responsabilité est déductible à la ligne 207 du provincial (pas 397) mais bien 212 au fédéral. Bref, si je rentre mon montant dans ce tableau, la déduction au provincial ne sera pas au bon endroit (sera à 397 lau lieu de 207). Que faire alors? Je ne peux demander l’assurance au fédéral et provincial dans les bonnes lignes respectives? ..
Il y a effectivement une limitation à ce niveau dans la version en ligne, la situation sera corrigée pour l'an prochain.
Veuillez joindre un agent du support aux usagers et demander d'escalader votre cas à un niveau supérieur.
fredlavoie23
Nouveau membre
carottetu
Nouveau membre
falardeaui01234
Nouveau membre
arisouza
Nouveau membre
domt27
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.