Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
mraymond-nhoward
Nouveau membre

j'ai entré 2 x T4 pour le même employeur et j'ai entré un relevé 1. Le système additionne le montant des 2 T4 + le relevé 1 qui donne untotal relevé 1 case A trop élevé.

1 RÉPONSE 1

j'ai entré 2 x T4 pour le même employeur et j'ai entré un relevé 1. Le système additionne le montant des 2 T4 + le relevé 1 qui donne untotal relevé 1 case A trop élevé.

Si votre employeur vous a remis deux T4 et un Relevé 1, il est suggéré de combiner les deux T4 en un seul. Ensuite, les montants devraient correspondre à ce que vous avez sur votre Relevé 1.

Vous pouvez avoir de plus amples informations à ce sujet dans l'article TurboImpôt suivant: Comment fait-on pour entrer les renseignements d’un feuillet T4 et d’un relevé correspondant?

La différence entre le revenu d’emploi apparaissant sur le T4 fédéral case 14 et le Relevé 1 case A du provincial est une conséquence de l’autonomie fiscale du Québec. Le logiciel vous avisera dans la section Avertissements pour que vous effectuez des vérifications mais ceci ne constitue pas une erreur.

Merci de choisir TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.