Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
audrey-laferrier
Nouveau membre

J'ai entré un feuillet T5 qui indique un crédit d'impôt à la case 12. Le crédit n'apparaît pas au sommaire détaillé d'impôt, à la ligne 425. Il n'y a pas de ligne 425.

J'ai entré un feuillet T5 qui indique un crédit d'impôt à la case 12. Le crédit n'apparaît pas au sommaire détaillé d'impôt, à la ligne 425 de l'annexe 1. Il n'y a pas de ligne 425. Est-ce que je dois faire une action spéciale pour que la ligne 425 apparaisse?

Le crédit provincial provenant du relevé 3 apparaît bien dans le sommaire détaillé du provincial.

2 RÉPONSES 2
audrey-laferrier
Nouveau membre

J'ai entré un feuillet T5 qui indique un crédit d'impôt à la case 12. Le crédit n'apparaît pas au sommaire détaillé d'impôt, à la ligne 425. Il n'y a pas de ligne 425.

Cette question n'a pas trouvé réponse mais j'ai vu plus loin dans le processus que le montant de crédit d'impôt a été pris en compte. Je comprends donc que la ligne 425 n'est pas affichée dans le sommaire détaillé d'impôt.

J'ai entré un feuillet T5 qui indique un crédit d'impôt à la case 12. Le crédit n'apparaît pas au sommaire détaillé d'impôt, à la ligne 425. Il n'y a pas de ligne 425.

Les sommaires sont là à titre indicatif.  Je vous suggère d'imprimer votre déclaration pour vos dossiers en format PDF.  Vous pourrez ensuite ouvrir le fichier PDF pour consulter le contenu de vos formulaires et annexes.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262