Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marianne-pepin
Nouveau membre

J'ai des revenus locatifs puis-je déduire l'impôt foncier? Est-ce que cela inclut taxe municipale et scolaire? Merci

J'ai des revenus locatifs puis-je déduire l'impôt foncier? Est-ce que cela inclus les taxes municipales et scolaires? Merci

4 RÉPONSES 4
muffy9813
Nouveau membre

J'ai des revenus locatifs puis-je déduire l'impôt foncier? Est-ce que cela inclut taxe municipale et scolaire? Merci

À quel endroit dois-je entrer les dépenses (taxes municipales et scolaires) pour mes revenus de location?

J'ai des revenus locatifs puis-je déduire l'impôt foncier? Est-ce que cela inclut taxe municipale et scolaire? Merci

Oui, vous devez inscrire vos revenus de location annuel brut et vous pourrez ensuite inscrire vos dépenses, incluant vos taxes municipales et scolaires.

Isatrott
Nouveau membre

J'ai des revenus locatifs puis-je déduire l'impôt foncier? Est-ce que cela inclut taxe municipale et scolaire? Merci

La catégorie Impôts fonciers incluent donc Taxes municipales ET taxes scolaires c'est bien ça ?  Merci

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai des revenus locatifs puis-je déduire l'impôt foncier? Est-ce que cela inclut taxe municipale et scolaire? Merci

Oui les impots fonciers incluent les taxes municipale et scolaires.