Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SpX
Nouveau membre

J'ai demandé la révision ce dimanche et je n'ai toujours pas reçu de mail i :Un fiscaliste révisera votre déclaration et vous contactera par courriel dans les 72 heure

Bonjour,

J'ai demandé la revu conseil pour travailleur autonomme ce dimanche et je n'ai toujours pas été contacté apres le message suivant :


Un fiscaliste révisera votre déclaration et vous contactera par courriel dans les 72 heures.Lorsque vous recevrez son courriel, vous serez redirigé ici et vous pourrez produire votre déclaration en sachant que vos impôts sont faits correctement -  garanti.Vous pouvez maintenant enregistrer et quitter.

Merci de me dire pourquoi...

5 RÉPONSES 5
SpX1
Nouveau membre

J'ai demandé la révision ce dimanche et je n'ai toujours pas reçu de mail i :Un fiscaliste révisera votre déclaration et vous contactera par courriel dans les 72 heure

Donc j'ai reussi en appelant le service technique sur le site de turboimpot...et j'ai une personne qui m'a rappelé pour faire la validation avec moi
danie865
Nouveau membre

J'ai demandé la révision ce dimanche et je n'ai toujours pas reçu de mail i :Un fiscaliste révisera votre déclaration et vous contactera par courriel dans les 72 heure

merci, je vais essayer.
SpX
Nouveau membre

J'ai demandé la révision ce dimanche et je n'ai toujours pas reçu de mail i :Un fiscaliste révisera votre déclaration et vous contactera par courriel dans les 72 heure

Toujours aucune réponse et contact...cela commence à faire long....

fanny1704
Nouveau membre

J'ai demandé la révision ce dimanche et je n'ai toujours pas reçu de mail i :Un fiscaliste révisera votre déclaration et vous contactera par courriel dans les 72 heure

Moi aussi j'ai ce soucis, avez -vous eu une reponse?
danie865
Nouveau membre

J'ai demandé la révision ce dimanche et je n'ai toujours pas reçu de mail i :Un fiscaliste révisera votre déclaration et vous contactera par courriel dans les 72 heure

J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire un suivi par rapport à ma demande.