Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cecile
Niveau 6

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

@boukar10 Normal que vous ne deviez pas mettre à la case 55 (qui est le montant de la COTISATION du RQAP payé par un résident du Québec!!!) le montant de la case 14 qui lui, est le REVENU sur lequel se calcule cette cotisation. Vérifiez bien ce que vous avez inscrit à votre annexe K pour l'autre problème... avez-vous une assurance au travail?

 

boukar10
Nouveau membre

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

Finalement j'ai refais le meme exercie et cette fois ci c'est passe, il n'y a plus d'erreurs, j'ai pu transmettre mes declarations.

Merci

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

Bravo et merci d'avoir utiliser TurboImpot. 

cecile
Niveau 6

J'ai deja payer les frais de Turbo Taxe mais au moment d'envoyer on me dit que ma decalration a des erreurs. La case 55 de mon T4 est vide

@boukar10 Bravo!