Résolu : J'ai déja payé ma déclration et je veux la retrans... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai déja payé ma déclration et je veux la retransmettre parce qu'il y avait un erreur, commande no:t938555313 autorisation:074268 quel code que je met!

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

J'ai déja payé ma déclration et je veux la retransmettre parce qu'il y avait un erreur, commande no:t938555313 autorisation:074268 quel code que je met!

Un code de paiement pour une déclaration en ligne a 11 chiffres.

Vous mentionnez avoir déjà payé votre déclaration et vouloir la retransmettre, ceci laisse sous-entendre que vous l'avez déjà transmis.  Vous n'avez pas à payer à nouveau pour utiliser le service ReTransmettre, vous devez cependant attendre votre avis de cotisation avant de l'utiliser.

À noter que le service ReTransmettre n'est pas encore disponible pour les résidents du Québec, vous devrez plutôt faire une demande de redressement après avoir reçu votre avis de cotisation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3504402

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

J'ai déja payé ma déclration et je veux la retransmettre parce qu'il y avait un erreur, commande no:t938555313 autorisation:074268 quel code que je met!

Un code de paiement pour une déclaration en ligne a 11 chiffres.

Vous mentionnez avoir déjà payé votre déclaration et vouloir la retransmettre, ceci laisse sous-entendre que vous l'avez déjà transmis.  Vous n'avez pas à payer à nouveau pour utiliser le service ReTransmettre, vous devez cependant attendre votre avis de cotisation avant de l'utiliser.

À noter que le service ReTransmettre n'est pas encore disponible pour les résidents du Québec, vous devrez plutôt faire une demande de redressement après avoir reçu votre avis de cotisation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3504402

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v