J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne pe... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne peux pas envoyer mes rapport car il me demande de payer encore pour la version Deluxe. Quoi faire?

 
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Moderator

J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne peux pas envoyer mes rapport car il me demande de payer encore pour la version Deluxe. Quoi faire?

Si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne chez un de nos partenaires vous avez obtenu un code de paiement.  Lorsque vous passez à la caisse vous devez continuer à la page suivante et vous pourrez entrer votre code de paiement.

Highlighted
Nouveau membre

J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne peux pas envoyer mes rapport car il me demande de payer encore pour la version Deluxe. Quoi faire?

Non je l'ai acheté en ligne. Par la suite c'est comme si je ne l'avais pas acheté. J'ai été obligé de l'acheter une 2e fois!
Highlighted
Moderator

J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne peux pas envoyer mes rapport car il me demande de payer encore pour la version Deluxe. Quoi faire?

Avez-vous fait une déclaration conjointe ?
Highlighted
Nouveau membre

J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne peux pas envoyer mes rapport car il me demande de payer encore pour la version Deluxe. Quoi faire?

La version deluxe est pour 2 déclarations, alors pourquoi faut-il payer encore quand on ne fait une déclaration conjointe?
Highlighted
Moderator

J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne peux pas envoyer mes rapport car il me demande de payer encore pour la version Deluxe. Quoi faire?

À moins d'acheter un code de paiement spécial pour une déclaration conjointe (qui coûte plus qu'une déclaration pour 1 personne) vos déclarations EnLigne sont payé individuellement.  Dois-je comprendre que vous avez fait une déclaration conjointe ?  Cela expliquerait que vous avez dû payer pour 2 déclarations.
Highlighted
Nouveau membre

J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne peux pas envoyer mes rapport car il me demande de payer encore pour la version Deluxe. Quoi faire?

J'ai acheté la version deluxe qui sur ma facture dit que le produit est pour 2 déclarations. Si j'avais su qu'une déclaration conjointe coûtait 119$ je n'aurais jamais utilisé turbo impôt, et il est clair que je ne le recommanderais à personne. J'aimerais parler à quelqu'un du service à la clientèle pour me faire rembourser. ( ma déclaration n'a pas été transmise encore )
Highlighted
Moderator

J'ai déjà payé pour la version Deluxe et je ne peux pas envoyer mes rapport car il me demande de payer encore pour la version Deluxe. Quoi faire?

@c.beaudet Merci pour vos commentaires, ils seront transmis à l'équipe.
Pour joindre un agent du support aux usagers veuillez cliquer le lien suivant et suivre les directives et le bon numéro vous sera fourni.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
v