Résolu : J ai déjà payé et on me redemande encore de payer ... - Community
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J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

est-ce qu il y a un numéro  pour réussir a parler a quelqu un de vive voix ...
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J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

Lorsque vous acheter TurboImpôt EnLigne chez un détaillant vous recevez un code de paiement de 11 chiffres.

Lorsque vous passez à la caisse plutôt que de payer vous allez entrer votre code de paiement sur l'écran suivant.

Si vous préférez être accompagné par un agent du support aux usagers, suivez les instructions ci-dessous.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

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J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

Numéro de téléphone pour parler à quelqu'un  j ai déjà paye
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J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

@bertand&patrica cliquez le lien remplissez le formulaire Contactez-nous ci-dessous et suivez les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
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J ai déjà payé et on me redemande encore de payer .. comment puis je régler la situation

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