Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lasagech
Nouveau membre

J'AI CHANGÉ D'ORDINATEUR ET JE VEUX COPIER MON LOGICIEL 2020 JE FAIS CECI COMMENT

CHANGEMENT ORDINATEUR
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'AI CHANGÉ D'ORDINATEUR ET JE VEUX COPIER MON LOGICIEL 2020 JE FAIS CECI COMMENT

Si vous avez acheté un logiciel TurboÎmpôt en ligne, vous avez accès au logiciel à partir de n'importe quel appareil connecté à l'internet. 

Connectez-vous à TurboImpôt en ligne pour l’année en question et entrez vos informations de connexion. Pour les versions en ligne, vous pouvez sauvegarder une copie de votre déclaration comme ceci: 

Comment puis-je imprimer ou enregistrer une copie de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

 

Si vous avez acheté un logiciel TurboÎmpôt CD/Téléchargement, voici les instructions:

J’ai un nouvel ordinateur. Comment transférer mon fichier TurboImpôt CD/téléchargement de l’année de...

Dans ces instructions vous verrez que vous n'avez pas besoin d’installer TurboImpôt pour l’année précédente sur votre appareil, à moins de vouloir ouvrir vos fichiers de l’année dernière. Pour transférer un fichier de l’année précédente, il vous faut uniquement le fichier *.TTxx de l’année précédente et la version de TurboImpôt pour l’année d’imposition en cours. (xx représente les chiffres de l'année d'imposition soit 20 dans votre cas).

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt