Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nathalie-april
Nouveau membre

J'ai besoin de savoir comment je complète le regime d'assurance médicament pour la personne qui n'a aucune assurance. merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai besoin de savoir comment je complète le regime d'assurance médicament pour la personne qui n'a aucune assurance. merci

Pour accéder à la cotisation de la RAMQ dans la version En ligne :

  • cliquez le menu Provincial --> Régime d'assurance médicaments du Québec --> cliquez Cette option couvre ma situation

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> Québec --> Régime d'assurance médicaments du Québec --> cliquez Cette option couvre ma situation

en mode Formulaire

  • faites la combinaison de touches Ctrl+F --> tapez Annexe K --> cliquez OK
  • si vous ne cochez aucune des situations la cotisation pour la RAMQ sera calculé pour vous (descendez au bas du formulaire pour voir le montant de votre cotisation)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J'ai besoin de savoir comment je complète le regime d'assurance médicament pour la personne qui n'a aucune assurance. merci

Pour accéder à la cotisation de la RAMQ dans la version En ligne :

  • cliquez le menu Provincial --> Régime d'assurance médicaments du Québec --> cliquez Cette option couvre ma situation

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> Québec --> Régime d'assurance médicaments du Québec --> cliquez Cette option couvre ma situation

en mode Formulaire

  • faites la combinaison de touches Ctrl+F --> tapez Annexe K --> cliquez OK
  • si vous ne cochez aucune des situations la cotisation pour la RAMQ sera calculé pour vous (descendez au bas du formulaire pour voir le montant de votre cotisation)