Allez changer les paramètres de votre adresse dans TurboImpôt en ligne. Vous arriverez à cette page.
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Bonjour, merci pour la réponse rapide, mais cette solution ne fonctionne pas, car je l'avais déjà fait. C'est la première chose que j'ai fait, aussitôt que j'avais ouvert une nouvelle session pour cette annés, je suis allé changer mon adresse dans les paramêtre de mon compte. Cette adresse est correcte, c'est à la fin de la déclaration, lorsque je viens pour payer, on me demande (case à cocher) si je veux lier l'adresse du paiement à l'adresse inscrite sur la déclaration, l'adresse indiquée est mon ancienne adresse, même si dans mon profil j'ai changé pour ma nouvelle adresse.
Dans les paramètres dans la case Mode de paiement, avez-vous changer l'adresse liée à votre carte de crédit? Cliquez sur ajouter un nouveau mode de paiement.
Si ça ne fonctionne pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
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