Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. On pourra vous demander plus d'informations privées nécessaires pour pouvoir trouver une solution.

 

Sd1525dS
Nouveau membre

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

J'ai acheté la version de luxe de turbot impot. J'ai fait le téléchargement du logiciel par internet.J'ai du recommence plusieur fois lev téléchargement .J'réussi amerendre autableau me demandant  D'ENTRÉE LE CODE D'ACTIVATION, cque j'ai fait. J'ai comme réponse erreur 606 (Code non bon ) pour l'activation.

 

Juste apres avoir téléphoner, j'ai réssayer  le code : cette fois-ci on me donne le code 603.(J'aurais épuiser le nombre de fois que je pouvais utiliser ce code ).   Donc mon logiciel  n'est pasen fonction.. JE SUIS TRES DÉCU.

 

Je suis client de puis plus dde 10 ans,   Marc-Andre Allard   [phone number removed]

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

@Sd1525dS

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

 

 

Duffy007
Niveau 1

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

Je suis tout à fait en accord avec vous, j'utilise depuis TRÈS longtemps ce logiciel et je préfèrerais de loin la version CD.  Moi aussi j'ai cherché des heures le satané code. Quand plusieurs personnes posent la même question c'est qu'il y a une défaillance, c'est que nous ne sommes pas tous des imbéciles.

Pas clair!!!! 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

si vous avez acheté la version En Ligne (code de paiement de 16 chiffres) suivez les directives ci-dessous :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3724360

Avec la version En Ligne vous allez entrer votre code de paiement de 16 chiffres seulement à la fin après avoir complété votre déclaration, lors de la révison, avant de pouvoir imprimer pour produire ou d'utiliser le service ImpôtNet (veuillez noter que ces options ne sont pas disponible avant le 18 février 2019 pour la production de votre déclaration 2018).

À noter que la version En Ligne est la seule qui est compatible avec les appareils Mac.  Si vous avez acheté la mauvaise version vous devrez faire une demande de remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

daniel-boulanger
Nouveau membre

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres