Résolu : J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'en... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

Vous pouvez télécharger notre version CD/Téléchargement (clé d'installation 21 chiffres) ci-dessous :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

ou si vous avez acheté la version En Ligne (code de paiement de 11 chiffres) suivez les directives ci-dessous :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3724360

Avec la version En Ligne vous allez entrer votre code de paiement de 11 chiffres seulement à la fin après avoir complété votre déclaration, lors de la révison, avant de pouvoir imprimer pour produire ou d'utiliser le service ImpôtNet (veuillez noter que ces options ne sont pas disponible avant le 18 février 2019 pour la production de votre déclaration 2018).

À noter que la version En Ligne est la seule qui est compatible avec les appareils Mac.  Si vous avez acheté la mauvaise version vous devrez faire une demande de remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Moderator

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

Vous pouvez télécharger notre version CD/Téléchargement (clé d'installation 21 chiffres) ci-dessous :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

ou si vous avez acheté la version En Ligne (code de paiement de 11 chiffres) suivez les directives ci-dessous :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3724360

Avec la version En Ligne vous allez entrer votre code de paiement de 11 chiffres seulement à la fin après avoir complété votre déclaration, lors de la révison, avant de pouvoir imprimer pour produire ou d'utiliser le service ImpôtNet (veuillez noter que ces options ne sont pas disponible avant le 18 février 2019 pour la production de votre déclaration 2018).

À noter que la version En Ligne est la seule qui est compatible avec les appareils Mac.  Si vous avez acheté la mauvaise version vous devrez faire une demande de remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

marche a suivre pour mon code activation

 

Highlighted
Moderator

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

Si vous avez obtenu un code de 11 chiffres c'est que vous avez la version EnLigne de TurboImpôt (avec la version CD/Téléchargement vous avez une clé d'enregistrement de 21 chiffres).  Pour entrer votre code de paiement vous devez d'abord

  1. vous connecter/créer votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 à l'adresse suivante : https://ww1.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId=
  2. Vous pourrez ensuite complété votre déclaration et
  3. vous pourrez par la suite entrer votre code de paiement dans la section Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC. 
  4. Ceci aura pour effet de déverrouiller les options d'impression et de transmission par ImpôtNet de votre déclaration.  

J'espère que ces informations pourront vous aider et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.

Highlighted
Nouveau membre

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

J'ai bien compris votre réponse mais je suis vraiment inquiète d'être obligée de payer un autre montant supplémentaire ! Ordinairement j'ai toujours acheté chez Cosco et c'est la première fois qu'il n'y avait pas de CD donc j'ignorais que vous vendiez le même prix avec ou sans CD . Je suis vraiment déçu de mon erreur car je trouve insécure de compléter mes rapports d'impôt et d'intégrer seulement à la fin mon code .

 

Est-ce que ce sera à chaque rapport que je voudrais expédier que j'aurai à ré-inscrire mon code à 11 chiffres .

Je préfère avoir un CD mais trop tard je ne me ferai pas prendre l'an prochain et je n'apprécie pas cette façon de faire . En espérant que je n'aurai pas une surprise à la fin de la production de mon rapport d'impôt car  c'est  tout de même un travail assez exigeant

Highlighted
Moderator

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

@Arthur90noireau, je suis désolée que vous ayez acheté la mauvaise version de TurboImpôt par erreur.  

 

Vous pouvez faire une demande de remboursement dans les 60 jours de la date de votre achat si vous préférez.  Vous trouverez notre formulaire de demande de remboursement à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....  

 

Vous pourrez ensuite acheter TurboImpôt en version téléchargeable directement sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Highlighted
Nouveau membre

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

Pourquoi est-ce si compliqué ????

...de répondre a une simple question ... depuis une heure que je cherche une réponse sur internet ...

et on me renvoye toujours au code a 21 chiffressss ... au lieu de la carte a 11 chiffress si elle existe...

 

Pourquoi tout ces courbettes, pour avoir plus de détails sur moi..

 

L'an passé avec le CD c'était réellement plus conviviable ....

 

Après 15 ans c'est désolant.. l'ère moderne n'améliore rien.. toujours [email address removed]

Highlighted
Moderator

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

@Android1612, merci pour vos commentaires, avez-vous une question ?

 

Ceci pourra peut-être vous aider :

  • Si vous avez obtenu une clé d'enregistrement de 21 chiffres avec votre achat, vous avez acheté TurboImpôt EnLigne.
  • Si vous avez obtenu un code de paiement de 11 chiffres avec votre achat, vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement.  

J'espère que ces informations pourront vous aider et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.

Highlighted
Nouveau membre

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

Achete Turbo Impot 8 declaration chez Costco avec code a 11 chiffres carte activation .Doit-on utiliser le meme code a chaque déclaration soumise car sur le site ce code semble etre pour une declaration. 

 

Highlighted
Nouveau membre

J'ai acheté une carte chez Costco et j'essaie d'entrer le code d'activation de 11 chiffres Impossible ! Pourquoi dire que 'c'est facile' ? Meilleurs explications

J'ai un message d'erreur suivant :(Veuillez entrer un code de paiement anticipé valide)quand je rentre mon code a 11 chiffres acheté chez Costco.  sa fait la deuxième année que j'achète ce produit au Costco et j'ai toujours le meme problème.  En plus c'est presque impossible de parler a quelqu'un pour obtenir de l'aide.  Je vais essayer de me faire rembourser au costco mais je ne suis pas certain qu'ils vont pouvoir verifier si j'ai utiliser la carte ou pas.  Pouvez -vous m'aider?

v