896840

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
helenem24
Nouveau membre

J'ai acheté un ensemble de 8 déclaration en ligne pour Mac, j'ai besoin d'acheter une déclaration supp. comme je procède car elle est déjà faite et je ne veux pas recomm.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai acheté un ensemble de 8 déclaration en ligne pour Mac, j'ai besoin d'acheter une déclaration supp. comme je procède car elle est déjà faite et je ne veux pas recomm.

Vous avez simplement a passer à la caisse (dans la section Soumettre) et vous pourrez la payer par carte de crédit.

Dans votre déclaration cliquez le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC --> cliquez Commencer --> à la fenêtre qui vous demande votre code de paiement cliquez Suivant et vous pourrez payer votre déclaration.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Vous avez simplement a passer à la caisse (dans la section Soumettre) et vous pourrez la payer par carte de crédit.

Dans votre déclaration cliquez le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC --> cliquez Commencer --> à la fenêtre qui vous demande votre code de paiement cliquez Suivant et vous pourrez payer votre déclaration.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Unlock tailored help options in your account.