Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
manlanthier
Nouveau membre

J'ai acheté turboimpôt de luxe. Combien de déclarations des revenus nets des particuliers inférieurs à 25 000$ puis-je faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai acheté turboimpôt de luxe. Combien de déclarations des revenus nets des particuliers inférieurs à 25 000$ puis-je faire?

Si vous avez la version CD/Téléchargement vous pouvez faire 8 déclarations de + de 25K et 12 de - de 25K.

Si vous utilisé la version en ligne, vous payez par déclaration.

Le maximum de déclaration par compte (en ligne) ou par ordinateur a été fixé par le Ministère du Revenu à un maximum de 20 déclarations.  

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
heldesch
Nouveau membre

J'ai acheté turboimpôt de luxe. Combien de déclarations des revenus nets des particuliers inférieurs à 25 000$ puis-je faire?

J’ai acheté une version en ligne Deluxe comprenant 8 déclarations, en ai-je également 12 de moins de 25 k?

J'ai acheté turboimpôt de luxe. Combien de déclarations des revenus nets des particuliers inférieurs à 25 000$ puis-je faire?

Si vous avez la version CD/Téléchargement vous pouvez faire 8 déclarations de + de 25K et 12 de - de 25K.

Si vous utilisé la version en ligne, vous payez par déclaration.

Le maximum de déclaration par compte (en ligne) ou par ordinateur a été fixé par le Ministère du Revenu à un maximum de 20 déclarations.  

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.