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J'ai acheté le logiciel, mais je n'ai pas de lecteur CD et la version téléchargeable ne fonctionne pas. Est-ce que je peux activer mon logiciel sur la version en ligne?

 
1 RÉPONSE 1
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J'ai acheté le logiciel, mais je n'ai pas de lecteur CD et la version téléchargeable ne fonctionne pas. Est-ce que je peux activer mon logiciel sur la version en ligne?

Non, la clé d'installation pour TurboImpôt CD/Téléchargement a 21 chiffres et n'est pas interchangeable avec le code de paiement de la version EnLigne qui lui a 11 chiffres.  Deux possibilités s'offre à vous :

  1. Installer à partir de notre téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp, si vous avez déjà téléchargé et que vous avez eu des difficultés je vous suggère de supprimer le premier téléchargement et vous assurez de désinstaller la version installé précédemment avant de télécharger à nouveau.
  2. Demander un remboursement pour la version CD/Téléchargement et utiliser la version EnLigne en cliquant Commencer sous le produit de votre choix à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.  Vous serez inviter à payer à la toute fin avant d'envoyer par ImpôtNet ou d'imprimer votre déclaration.

Pour faire une demande de remboursement :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

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