Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

J'ai acheté le logiciel 2018 et même téléchargé de votre site et pas d'installation possible… le tout devrait s'installer sur mon disque D: pcq le C: est ssd et plein

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 8

J'ai acheté le logiciel 2018 et même téléchargé de votre site et pas d'installation possible… le tout devrait s'installer sur mon disque D: pcq le C: est ssd et plein

Je suis désolée que vous ayez des difficultées avec votre installation.

Vous pouvez, effectivement installer TurboImpôt sur un disque dur différent de celui par défaut.

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Lors de l'installation vous aurez, après la "Convention générale de licence d'utilisation du logiciel d'Intuit",  une fenêtre intitulée "Dossier cible" (voir capture d'écran ci-dessous) --> cliquez le bouton Modifier... -->  vous pourrez changer le répertoire d'installation dans la fenêtre suivante (voir la 2e capture d'écran).

Si vous ne voyez pas la fenêtre de la "Convention générale de licence..." à l'installation c'est que TurboImpôt est déjà installé sur votre disque dur.  Vous devez désinstaller d'abord TurboImpôt et redémarrer votre ordinateur avant de pouvoir l'installer à nouveau dans un répertoire ou sur un disque dur différent.

Si vous n'arrivez toujours pas à installer après avoir suivit ces directives, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

J'ai acheté le logiciel 2018 et même téléchargé de votre site et pas d'installation possible… le tout devrait s'installer sur mon disque D: pcq le C: est ssd et plein

Je suis désolée que vous ayez des difficultées avec votre installation.

Vous pouvez, effectivement installer TurboImpôt sur un disque dur différent de celui par défaut.

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Lors de l'installation vous aurez, après la "Convention générale de licence d'utilisation du logiciel d'Intuit",  une fenêtre intitulée "Dossier cible" (voir capture d'écran ci-dessous) --> cliquez le bouton Modifier... -->  vous pourrez changer le répertoire d'installation dans la fenêtre suivante (voir la 2e capture d'écran).

Si vous ne voyez pas la fenêtre de la "Convention générale de licence..." à l'installation c'est que TurboImpôt est déjà installé sur votre disque dur.  Vous devez désinstaller d'abord TurboImpôt et redémarrer votre ordinateur avant de pouvoir l'installer à nouveau dans un répertoire ou sur un disque dur différent.

Si vous n'arrivez toujours pas à installer après avoir suivit ces directives, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine