Résolu : J'ai acheté l'application TurboImpot en ligne chez... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai acheté l'application TurboImpot en ligne chez BestBuy. Pour soumettre ma déclaration, Intuit me demande 23$ de plus. Pourquoi ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

J'ai acheté l'application TurboImpot en ligne chez BestBuy. Pour soumettre ma déclaration, Intuit me demande 23$ de plus. Pourquoi ?

Vous avez probablement fait une mise à niveau vers une version supérieur ou vous avez ajouté un service à votre déclaration.  Vous pouvez rapidement voir quelle version de TurboImpôt vous utilisez dans votre déclaration, vous allez voir la version sous le logo TurboImpôt dans le coin supérieur gauche.

Vous devez appliquer d'abord votre code de paiement et la différence lorsque vous passez à la caisse est pour la version utilisé versus la version que vous avez acheté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

J'ai acheté l'application TurboImpot en ligne chez BestBuy. Pour soumettre ma déclaration, Intuit me demande 23$ de plus. Pourquoi ?

Vous avez probablement fait une mise à niveau vers une version supérieur ou vous avez ajouté un service à votre déclaration.  Vous pouvez rapidement voir quelle version de TurboImpôt vous utilisez dans votre déclaration, vous allez voir la version sous le logo TurboImpôt dans le coin supérieur gauche.

Vous devez appliquer d'abord votre code de paiement et la différence lorsque vous passez à la caisse est pour la version utilisé versus la version que vous avez acheté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v