Résolu : J'ai 7000$ de factures Logi-Rénov. Entente faite l... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai 7000$ de factures Logi-Rénov. Entente faite le 2 déc. 2014 et travaux faits en janvier 2015 + le paiement. Que vient faire la section « montant payé en 2014 » ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

J'ai 7000$ de factures Logi-Rénov. Entente faite le 2 déc. 2014 et travaux faits en janvier 2015 + le paiement. Que vient faire la section « montant payé en 2014 » ?

Le programme a débuté le 24 avril 2014.  ainsi les personnes qui ont signé un contrat après le 24 avril 2014 et on fait faire leurs rénovations dans le mois d'avril pouvaient demander le montant en 2014 dans leur déclaration.

Le programmme se lit comme suit une entente signée entre le 24 avril 2014 et avant le 1 juillet 2015. avec un entrepreneur qualifié...... Ce crédit s'applique pour les années 2014 et 2015 seulement.  De là, le logiciel vous demande si vous avez eu des montants en 2014.  Si vous n'avez rien reçu alors il est simplement de mettre 0$.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Nouveau membre

J'ai 7000$ de factures Logi-Rénov. Entente faite le 2 déc. 2014 et travaux faits en janvier 2015 + le paiement. Que vient faire la section « montant payé en 2014 » ?

Le programme a débuté le 24 avril 2014.  ainsi les personnes qui ont signé un contrat après le 24 avril 2014 et on fait faire leurs rénovations dans le mois d'avril pouvaient demander le montant en 2014 dans leur déclaration.

Le programmme se lit comme suit une entente signée entre le 24 avril 2014 et avant le 1 juillet 2015. avec un entrepreneur qualifié...... Ce crédit s'applique pour les années 2014 et 2015 seulement.  De là, le logiciel vous demande si vous avez eu des montants en 2014.  Si vous n'avez rien reçu alors il est simplement de mettre 0$.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

J'ai 7000$ de factures Logi-Rénov. Entente faite le 2 déc. 2014 et travaux faits en janvier 2015 + le paiement. Que vient faire la section « montant payé en 2014 » ?

Où se trouve ce lien pour le relevé 27
v