J'ai enregistré les frais médicaux dans les déductions mais j'ai des frais d'ostéopathie qui ne sont acceptés qu'au Provincial et non au Fédéral. Comment modifier le montant des frais médicaux au Provincial ? J"utilise la version turbotimpôt de luxe. Merci
Pour entrer un montant de frais médicaux seulement applicable au Québec vous devez d'abord envoyer votre déclaration à l'ARC sans ce montant (admissible au Québec seulement) de frais médicaux.
Retournez ensuite entrer votre montant d'ostéopatie dans vos frais médicaux avant d'envoyer votre déclaration du Québec.
Pour entrer un montant de frais médicaux seulement applicable au Québec vous devez d'abord envoyer votre déclaration à l'ARC sans ce montant (admissible au Québec seulement) de frais médicaux.
Retournez ensuite entrer votre montant d'ostéopatie dans vos frais médicaux avant d'envoyer votre déclaration du Québec.
Vous trouverez les frais médicaux admissibles sur le site de l'ARC à l'adresse suivante : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...
Au Québec les frais médicaux suivants sont également admissibles :
J'espère que ces informations pourront vous aider.
laurika0
Nouveau membre
sylviemartin2017
Nouveau membre
williamschwabl
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
laurenceprovencal
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.