Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pa... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JSL2
Niveau 2

Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pas

Bonjour,
Je viens tous juste d'acheter et de téléchargé le logiciel.
L'installation se fait bien, je suis capable d'entrer la clef d'activation
Lorsque je clique sur commencer, la page et l'application ferme.
Je dois redémarrer l'application mais la page pour activer le logiciel revient.
J'ai redémarré l'ordinateur et cela n'a pas fonctionné.
Même la version Anglais ne fonctionne pas.
J'ai un windows 10 Familiale 64bit
Merci
11 RÉPONSES 11
SonoSens
Membre expérimenté

Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci à l'avance !

JSL2
Niveau 2

Si vous avec Acheter en ligne sur Costco il semblerait que nous ayons acheté une liscence en ligne et non pour téléchargement. Je suis en communication avec turbo Impot, j'attend de leur nouvelle.

SonoSens
Membre expérimenté

J'ai effectivement acheté sur Costco en ligne.

Impossible d'installer le programme téléchargé à partir du lien envoyé par Costco sur mon ordinateur de bureau datant de 2017 (Win10). Cependant, j'ai réussi à l'installer sans problème sur mon laptop qui date de 2020 (Win10).

J'ai essayé d'installer sur mon ordinateur de bureau à partir du site Intuit/TurboImpot sans succès. :(

Merci pour votre réponse !

TurboImpotDeanna
Moderator

@SonoSens

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via:

Médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

Espérant que cette information saura vous aider. 

mi26
Nouveau membre

ne veux pas démarrer

TurboImpotJohanne
Moderator

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en installant à partir de la version téléchargement de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. Laissez-vous savoir si cela ne fonctionne pas pour vous.

Corinne Charette-Cyr
Nouveau membre

bonjour

je suis en colère. Ma fille m'a acheté le programme TurboImpôt DeLuxe 2020 et L'A PAYÉ ENTIÈREMENT. Il se télécharge parfaitement mais ne s'installe pas en français même si c'est bien TurboImpôt De luxe 2020.

Il devrait être en français non??? Vous m'avez conseiller de le retélécharger plusieurs fois MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS... L'INSTALLATION NE SE COMPLÈTE PAS même si j'ai changé Windows 10 à la langue française. Je suis très déçue étant une de vos clientes depuis 1995 avec Impôt Rapide. 

Le programme ne veut pas s'installer en français mais n'a aucun problème pour s'installer en anglais???

JE NE VEUX PAS L'AVOIR EN ANGLAIS..,. je ne sais plus quoi faire... le mois d'avril courre à sa fin pour remettre mon rapport d'impôt... svp faites vite.  Donnez-moi la solution.  J'ai le code de licence. Merci

Corinne

[email address removed]

TurboImpotJohanne
Moderator

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en installant à partir de la version téléchargement de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. Laissez-vous savoir si cela ne fonctionne pas pour vous.

JohnnyMitchellMercer
Nouveau membre

Bonjour à tous.

J'ai eu 2 problèmes lorsque j'ai voulu installer mon logiciel Turboimpot sur mon ordinateur le plus récent.

1. Logiciel ne démarre tout simplement pas (boit de dialogue indiquant la mise à jour sur le serveur, puis rien du tout).

J'ai réglé ce problème en installant la version la plus récente de Adobe Reader DC. Ça fait parti des critères de fonctionnement inscrit sur la boîte mais loin de moi de penser que mon Adobe Pro X n'était plus compatible.

Bref une fois Adobe Reader installé, j'ai obtenu une boite de dialogue "vierge". Ce problème est déjà connu de la communauté.

2. Boite de dialogue "vierge" (blanche)

J'ai modifier la résolution de mon écran et l'image est apparue avec la boite pour entrer mon code de licence.

J'ai ensuite pu démarre mon logiciel et tout semble bien aller maintenant.

J'espère que cette information vous sera aussi utile qu'à moi.

v