Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pa... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Niveau 2

Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pas

Bonjour,
Je viens tous juste d'acheter et de téléchargé le logiciel.
L'installation se fait bien, je suis capable d'entrer la clef d'activation
Lorsque je clique sur commencer, la page et l'application ferme.
Je dois redémarrer l'application mais la page pour activer le logiciel revient.
J'ai redémarré l'ordinateur et cela n'a pas fonctionné.
Même la version Anglais ne fonctionne pas.
J'ai un windows 10 Familiale 64bit
Merci
4 RÉPONSES 4
Membre expérimenté

Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pas

Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

 

Merci à l'avance !

Niveau 2

Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pas

Si vous avec Acheter en ligne sur Costco il semblerait que nous ayons acheté une liscence en ligne et non pour téléchargement. Je suis en communication avec turbo Impot, j'attend de leur nouvelle.

Membre expérimenté

Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pas

J'ai effectivement acheté sur Costco en ligne.

Impossible d'installer le programme téléchargé à partir du lien envoyé par Costco sur mon ordinateur de bureau datant de 2017 (Win10). Cependant, j'ai réussi à l'installer sans problème sur mon laptop qui date de 2020 (Win10).

 

J'ai essayé d'installer sur mon ordinateur de bureau à partir du site Intuit/TurboImpot sans succès. :(

 

Merci pour votre réponse !

Moderator

Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pas

@SonoSens

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté. 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via:

 

Médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

v