Résolu : Installé avec succès. Il ne veut plus ouvrir aprè... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Installé avec succès. Il ne veut plus ouvrir après y avoir travaillé et fermé. Je dois installer de nouveau chaque fois que je veux y travailler de nouveau.

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Installé avec succès. Il ne veut plus ouvrir après y avoir travaillé et fermé. Je dois installer de nouveau chaque fois que je veux y travailler de nouveau.

Bonjour

Voici les exigences de systemes pour le produit 2015

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1285294-quelles-sont-les-exigences-systeme-pour-la...

fait certain que vos par-feu et anti-virus sont eteint et choisissiez le lien suivant pour télécharger votre produit 

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190243-puis-je-telecharger-impotrapide-sur-intern...

si vous avez encore des problèmes techniques, veuillez communiquer avec notre service a la clientèle

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

Vous allez obtenir un numéro d'incident ainsi qu'un numéro de téléphone.

Bonne Journée
Leeanne@ImpotRapide


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Installé avec succès. Il ne veut plus ouvrir après y avoir travaillé et fermé. Je dois installer de nouveau chaque fois que je veux y travailler de nouveau.

Bonjour

Voici les exigences de systemes pour le produit 2015

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1285294-quelles-sont-les-exigences-systeme-pour-la...

fait certain que vos par-feu et anti-virus sont eteint et choisissiez le lien suivant pour télécharger votre produit 

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190243-puis-je-telecharger-impotrapide-sur-intern...

si vous avez encore des problèmes techniques, veuillez communiquer avec notre service a la clientèle

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

Vous allez obtenir un numéro d'incident ainsi qu'un numéro de téléphone.

Bonne Journée
Leeanne@ImpotRapide


Voir la solution dans l'envoi d'origine

v