Incapable de sauvegarder les fichiers de ma nouvel... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Incapable de sauvegarder les fichiers de ma nouvelle déclaration, j'ai le code d'erreur TI401 qui apparait ?

 
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Moderator

Incapable de sauvegarder les fichiers de ma nouvelle déclaration, j'ai le code d'erreur TI401 qui apparait ?

Je vous suggère de vous assurez d'avoir suffisamment d'espace ainsi que les droits d'accès au répertoire pour sauvegarder votre déclaration.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Highlighted
Nouveau membre

Incapable de sauvegarder les fichiers de ma nouvelle déclaration, j'ai le code d'erreur TI401 qui apparait ?

il serait apprécié que lorsque nous avons un agent de soutien en ligne il ne nous raccroche pas au nez!
je trouve que la qualité du produit et du service laisse grandement à désirer depuis quelques années.

en passant votre message d'erreur ne veut rien dire, puisque si vous voyez les commentaires des gens, l'espace et le droit d'écriture est disponible et valide. assurez vous donc que vos messages d'erreurs soient alignés avec les problèmes.

est-ce que quelqu'un va venir refaire ce que j'ai déjà fait pour rien! mon temps doit être moins précieux que le votre...
v