Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à ma... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à maintes reprises, révisé mes données plusieurs fois et avec 2 paires de yeux, essayé une 2e carte de crédit. Sans succès.

Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à maintes reprises, révisé mes données plusieurs fois et avec 2 paires de yeux, essayé une 2e carte de crédit. Sans succès.  Essayé avec une Mastercard et une Visa.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Incapable de faire mon paiement. J'ai essayé à maintes reprises, révisé mes données plusieurs fois et avec 2 paires de yeux, essayé une 2e carte de crédit. Sans succès.

Contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v