Résolu : Incapable d'enter le numéro de logement (Case A) d... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Incapable d'enter le numéro de logement (Case A) du relevé 31, message d'erreur, le format est bien numérique ? ex: 1

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Incapable d'enter le numéro de logement (Case A) du relevé 31, message d'erreur, le format est bien numérique ? ex: 1

Le numéro de logement du Relevé 31 doit avoir 15 caractères alpha-numériques.

Pour corriger :

• cliquer le menu Provincial --> cliquez Suivant jusqu'à la page du crédit d'impôt pour solidarité du Québec
  • cliquer pour Entrer un Relevé 31
  • entrer votre numéro de logement de 15 caractères dans la case A (entrer tous les chiffres et caractères sans tirets ni espaces, ce numéro est validé alors porté une attention toute spéciale pour l'entrer correctement)
  • entrer le nombre de locataires total du logement dans la case B (1 si vous vivez seul)
  • n'oubliez pas de faire Suivant dans le bas de la page pour enregistrer l'information

Et voilà! 😉

Voici le format précis du numéro du logement - 9BB99BB9999BB99 (15 caractères alpha-numérique).

• 9 = chiffres
  • B = lettres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Nouveau membre

Moi je reçois un message d'erreur disant que la case A (numéro du logement) doit comprendre 15 caractères incluant 0-9 et A-F et que les autres caractères (espaces, traits d'union sont interdits).  J'ai saisi à nouveau 3 fois le numéro du logement figurant dans la case A du Relevé 31 qui est alpha-numérique à 15 caractères sans trait d'union.  Ça ne fonctionne toujours pas....  C'est quoi l'histoire du 0-9 et du A-F ??
Moderator

@carole.hallee Voir les précisions ajoutées à ma précédente réponse sur le format précis du numéro de logement
Nouveau membre

J'ai trouvé la réponse à mon problème. Les 15 caractères alphanumériques ne peuvent être composés que de chiffres entre 0 et 9 ainsi que de lettres entre A et F.  Il ne peut donc y avoir de lettre O, donc seulement le chiffre zéro (0).

Moderator

Le numéro de logement du Relevé 31 doit avoir 15 caractères alpha-numériques.

Pour corriger :

• cliquer le menu Provincial --> cliquez Suivant jusqu'à la page du crédit d'impôt pour solidarité du Québec
  • cliquer pour Entrer un Relevé 31
  • entrer votre numéro de logement de 15 caractères dans la case A (entrer tous les chiffres et caractères sans tirets ni espaces, ce numéro est validé alors porté une attention toute spéciale pour l'entrer correctement)
  • entrer le nombre de locataires total du logement dans la case B (1 si vous vivez seul)
  • n'oubliez pas de faire Suivant dans le bas de la page pour enregistrer l'information

Et voilà! 😉

Voici le format précis du numéro du logement - 9BB99BB9999BB99 (15 caractères alpha-numérique).

• 9 = chiffres
  • B = lettres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau membre

Oui

Mon erreur, j'ai entré le numéro de porte de l'appartement en lieu du numéro alpha-numérique de la case A du relevé 31
Moderator

Merci de nous en avoir informé, ces informations seront certainement utiles à d'autres utilisateurs.
v