IMPRESSION ERREUR DUPLICATA - Community
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IMPRESSION ERREUR DUPLICATA

"Est il possible D'imprimer mes formulaire pour envoyer par la poste sans avoir DUPLICATA d’inscrit sur les formulaire ,Ca fait 4 jours que je veut réglé ce problème "
6 RÉPONSES 6
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Je fais la bonne procédure; j'ai une déclaration que l'impression des documents est correct. Pour une autre déclaration, celle du provincial; j'ai toujours la note duplicata même si je prends la version a poster. celle de l'ARC a été envoyer par internet
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J'utilise la procédure proposée, mais j'ai quand même la note duplicata
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Je vous suggère de contacter un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader la situation à un niveau supérieur au besoin.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
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Si vous utilisez la version CD/Téléchargement, ce qui est plus probable, veuillez suivre les directives suivantes pour imprimer.

  • cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste --> ouvrir le PDF --> Lancer l'impression du fichier PDF
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Si vous uitlisez la version EnLigne suivre la procédure suivante :

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3783357

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement vous pouvez suivre la procédure suivante : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3783479

Si le problème persiste après avoir procédéde la façon décrite ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader votre situation au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

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Niveau 2

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Même problème, quoique j'essaie!
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