Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
9:58 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
21:58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
IMPRESSION ERREUR DUPLICATA
"Est il possible D'imprimer mes formulaire pour envoyer par la poste sans avoir DUPLICATA d’inscrit sur les formulaire ,Ca fait 4 jours que je veut réglé ce problème "
Étiquettes :
6 RÉPONSES 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
IMPRESSION ERREUR DUPLICATA
Je fais la bonne procédure; j'ai une déclaration que l'impression des documents est correct. Pour une autre déclaration, celle du provincial; j'ai toujours la note duplicata même si je prends la version a poster. celle de l'ARC a été envoyer par internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
IMPRESSION ERREUR DUPLICATA
J'utilise la procédure proposée, mais j'ai quand même la note duplicata
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
IMPRESSION ERREUR DUPLICATA
Je vous suggère de contacter un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader la situation à un niveau supérieur au besoin. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
IMPRESSION ERREUR DUPLICATA
Si vous utilisez la version CD/Téléchargement, ce qui est plus probable, veuillez suivre les directives suivantes pour imprimer.
- cliquez le menu Fichier --> Imprimer --> Imprimer déclaration... --> Suivant --> Enregistrer une version PDF de la déclaration pour envoyer par la poste --> ouvrir le PDF --> Lancer l'impression du fichier PDF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
IMPRESSION ERREUR DUPLICATA
Si vous uitlisez la version EnLigne suivre la procédure suivante :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3783357
Si vous utilisez la version CD/Téléchargement vous pouvez suivre la procédure suivante :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3783479
Si le problème persiste après avoir procédéde la façon décrite ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader votre situation au besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
IMPRESSION ERREUR DUPLICATA
Même problème, quoique j'essaie!