J'ai répondu:
NON à la liste des restrictions.
NON à "Effectuez-vous un choix dans cette déclaration provinciale?"
NON à "Avez-vous effectué des versements en vertu du programme de prélèvement automatique des pensions alimentaires?"
OUI pour que Revenu Quebec envoie les avis dans Mon dossier.
et 0 aux 3 dernières questions avant de cliquer sur Suivant, après quoi on me dit que je ne suis pas admissible. Quand je clique pour avoir des précisions, on me donne des raisons génériques.
Vous trouverez les restrictions générales pour le service ImpôtNet Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve... et des restrictions additionnelles à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve.... Si vous êtes dans une de ces situations vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration par ImpôtNet, vous devrez l'imprimer pour produire par la poste.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262
Si ce n'est pas le cas et que le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
hherbersclevelan
Nouveau membre
com13443
Nouveau membre
jacquesdubois66
Nouveau membre
denisdenommee
Nouveau membre
Balzak418
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.