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Niveau 1

Impossible de lire TurboTax TurboImpôt 2017.msi. Windows me retourne l'erreur 1305 Erreur de la lecture du fichier

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 8

Impossible de lire TurboTax TurboImpôt 2017.msi. Windows me retourne l'erreur 1305 Erreur de la lecture du fichier

Avez-vous ou essayez-vous d'installer TurboImpôt à partir ou sur un lecteur réseau ou sur un cloud ?

Je vous suggère de :

  1. désinstaller (si vous avez déjà débuter l'installation)
  2. télécharger TurboImpôt à partir de notre site (voir ci-dessous)
  3. installer directement sur votre disque dur (généralement C:) et utiliser la clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Niveau 1

Impossible de lire TurboTax TurboImpôt 2017.msi. Windows me retourne l'erreur 1305 Erreur de la lecture du fichier

J'ai la même erreur lorsque j'imprime la déclaration fédérale. Par contre ça fonctionne correctement lorsque j'imprime la déclaration provinciale !?! Bizarre.Nous avons besoin d'une résolution Merci
Niveau 1

Impossible de lire TurboTax TurboImpôt 2017.msi. Windows me retourne l'erreur 1305 Erreur de la lecture du fichier

Fritzdjam essayer ceci, cette solution a résolue mon problème  

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3489251
Niveau 8

Impossible de lire TurboTax TurboImpôt 2017.msi. Windows me retourne l'erreur 1305 Erreur de la lecture du fichier

Avez-vous ou essayez-vous d'installer TurboImpôt à partir ou sur un lecteur réseau ou sur un cloud ?

Je vous suggère de :

  1. désinstaller (si vous avez déjà débuter l'installation)
  2. télécharger TurboImpôt à partir de notre site (voir ci-dessous)
  3. installer directement sur votre disque dur (généralement C:) et utiliser la clé d'installation qui vous a été fournit avec votre produit.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

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