Résolu : Impossible de commencer une nouvelle déclaration. ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. Que se passe-t-il avec 2018? .

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. À chaque fois je dois tout fermer  pour en commencer une nouvelle. J'ai utilisé Impôt rapide pendant 12 ans et je n'ai jamais eu autant de problèmes que cette année. En attente de vos nouvelles. Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. Que se passe-t-il avec 2018? .

Désolée pour cet inconvénient. Nous avons récemment effectuer une grosse mise à jour et il se pourrait que votre logiciel ne soit pas encore raffraichit.
- À l'ouverture de votre logiciel TurboImpôt, sélectionnez 'Oui' lorsque vous êtes invité à appliquer une mise à jour, ou encore cliquez sur 'Aide' puis sur 'Vérifier les mises à jour disponibles'
J'espère que ceci va aider à débloquer la situation,
Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Nouveau membre

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. Que se passe-t-il avec 2018? .

Désolée pour cet inconvénient. Nous avons récemment effectuer une grosse mise à jour et il se pourrait que votre logiciel ne soit pas encore raffraichit.
- À l'ouverture de votre logiciel TurboImpôt, sélectionnez 'Oui' lorsque vous êtes invité à appliquer une mise à jour, ou encore cliquez sur 'Aide' puis sur 'Vérifier les mises à jour disponibles'
J'espère que ceci va aider à débloquer la situation,
Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Impossible de commencer une nouvelle déclaration. Que se passe-t-il avec 2018? .

J'ai le même problème. Il m'est impossible de débuter ma déclaration d'impôt après que le téléchargement de mes données 2017. De plus, je n'ai aucune demande de mise à jour du logiciel lorsque j'accède à mon compte.
v