Impossible d'obtenir mes remboursements - TP-64.3 - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
U8
Niveau 2

Impossible d'obtenir mes remboursements - TP-64.3

Impossible d'obtenir mes remboursements

 

À l'étape de la révision, le logiciel TurboImpôt de Luxe me signale une erreur dans mes dépenses d'emploi, il demande de résoudre cette erreur et en cliquant sur résoudre, on tourne en rond et on revient au point de d'origine: Signalement de l'erreur et on m'invite à compléter le TP-64.3.

 

Je sais comment ouvrir et compléter le formulaire TP-64.3, mais je n'en n'ai pas besoin, parce que que j'ai opté pour la méthode à taux fixe (2$ par jour) pour les frais de télétravail liés à la COVID. Je ne réclame aucune autres dépenses d'emploi.

 

Le logiciel TurboImpôt de Luxe que j'ai téléchargé, nécessite surement une mise à jour, afin que je puisse demander mes remboursements.?

 

Merci!

2 RÉPONSES 2
TurboImpôtLynda
Moderator

Impossible d'obtenir mes remboursements - TP-64.3

Je suis désolée pour ce désagrément. 

 

Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.

 

D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire sans problème en inscrivant le nom de votre employeur et le numéro de téléphone dans le haut du formulaire et le titre et la date au bas du formulaire TP64. 

Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante :

  1. Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. 
  2. tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK
  3. remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) 
  4. enregistez ensuite vos modifications
  5. Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration.  

Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe.  C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

U8
Niveau 2

Impossible d'obtenir mes remboursements - TP-64.3

Merci de m'avoir répondu et de me répondre,

 

Dans votre réponse, vous écrivez: "L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine.'

 

OK, mais c'est pour quand cette mise à jour ?

 

Merci!

v