https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3242613
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3242613
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Cette réponse est fausse et malhonnête. Je viens juste d'avoir le cas "Si vous avez acheté deux codes pour une déclaration", alors j'ai utilisé un de mes codes et j'ai appelé pour un remboursement du deuxième.
Ils m'ont dit que le remboursement n'est pas possible! En gros ils viennent tout simplement de me voler 16$.
La solution qu'ils proposent c'est, je cite: "Rajouter une note a mon dossier, comme ça dans un an je les rappelle et ils me donneront un coupon gratuit".
En clair, aucune assurance d'avoir ce fameux coupon l'année prochaine et aucun remboursement.
Donc ne suivez pas cette FAQ vous allez juste vous faire arnaquer comme moi. Quel malhonnêteté c'est super décevant. Je vais pas m’arrêter la!!
pontaisvictor
Nouveau membre
Barst
Membre expérimenté
a-rouillier
Niveau 1
Stive
Niveau 2
oscartshiab
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.