Importer les donnees - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Importer les donnees

Importer les donnees de revenue provinciale et federale cree 2 lignes separees au lieu d'une seule.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Importer les donnees

Après avoir utilisé la fonction Pré-Remplir, vous devez vérifier tous vos feuillets fédéraux & provinciaux pour vous assurer que tous les bons montants ont été entrés aux bons endroits et qu'aucun feuillet n'est manquant ou doublé.

Pour accéder à vos feuillets dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep :

  • cliquez le menu Revenus & Dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cliquez chacun des Feuillets que vous avez et cliquez sur Modifier à droite du feuillet pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 --> cliquez d'abord Feuillets féd. (à droite) --> cliquez chacun des feuillets que vous avez (vous allez voir un crochet vert sur le feuillet si de l'information y a été entrée) --> vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit
  • puis faire la même chose avec la section des Relevés Québec 

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez tous les feuillets qui s'appliquent à votre situation --> cliquer Suivant
  • pour vérifier un feuillet --> cliquez Modifier à droite du feuillet
  • pour ajouter un feuillet --> cliquez Entrer... en bas de l'écran
  • pour supprimer un feuillet --> cliquez Supprimer à droite du feuillet

Note : les feuillets provinciaux sont accessibles par un bouton dans le bas du feuillet fédéral qui y est rattaché. 


Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.



J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
v