886686

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
saysi1000
Nouveau membre

Importer les donnees

Importer les donnees de revenue provinciale et federale cree 2 lignes separees au lieu d'une seule.

1 RÉPONSE 1

Importer les donnees

Après avoir utilisé la fonction Pré-Remplir, vous devez vérifier tous vos feuillets fédéraux & provinciaux pour vous assurer que tous les bons montants ont été entrés aux bons endroits et qu'aucun feuillet n'est manquant ou doublé.

Pour accéder à vos feuillets dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep :

  • cliquez le menu Revenus & Dépenses --> cliquez Feuillets de renseignements --> cliquez chacun des Feuillets que vous avez et cliquez sur Modifier à droite du feuillet pour vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit --> cliquez Suivant ou Terminé en bas pour enregistrer l'information

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 --> cliquez d'abord Feuillets féd. (à droite) --> cliquez chacun des feuillets que vous avez (vous allez voir un crochet vert sur le feuillet si de l'information y a été entrée) --> vérifier que toute la bonne information est entré au bon endroit
  • puis faire la même chose avec la section des Relevés Québec 

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez tous les feuillets qui s'appliquent à votre situation --> cliquer Suivant
  • pour vérifier un feuillet --> cliquez Modifier à droite du feuillet
  • pour ajouter un feuillet --> cliquez Entrer... en bas de l'écran
  • pour supprimer un feuillet --> cliquez Supprimer à droite du feuillet

Note : les feuillets provinciaux sont accessibles par un bouton dans le bas du feuillet fédéral qui y est rattaché. 


Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.



J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Unlock tailored help options in your account.