Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lacombebert
Nouveau membre

Impôt 2015 Annexe T Ligne 41- $ 17381.45, Québec, demande des explications, moi-même je ne comprend pas ce montant ?

 
2 RÉPONSES 2

Impôt 2015 Annexe T Ligne 41- $ 17381.45, Québec, demande des explications, moi-même je ne comprend pas ce montant ?

Pour votre sécurité nous avons retiré votre document joint avec vos informations personnelles car c'est un forum public.

Impôt 2015 Annexe T Ligne 41- $ 17381.45, Québec, demande des explications, moi-même je ne comprend pas ce montant ?

Le montant de votre Annexe T ligne 41 provient du montant que vous avez entré dans votre Relevé 8.

Vous pouvez accéder à cette information dans TurboImpôt d'une des 2 façons suivantes  :

  • en mode EasyStep --> cliquez la section Déductions et crédits --> Étudiants --> Frais de scolarité
  • en mode Formulaire --> double-cliquez sur le montant de l'Annexe T ligne 41 ou faire la touche F5 --> cliquez Relevés Québec à droite --> cliquez Relevé 8

Pour ce faire vous devez utiliser la version 2015 de ImpôtRapide et avoir accès au fichier de votre déclaration 2015 VotreNom.tt15.